Mandala Stones une première extension!

Mandala Stones a été pour nous un coup de cœur instantané depuis sa sortie en VF cette année. Il s’agit d’un jeu abstrait pour 2 à 4 joueurs, d’une durée de 30 minutes, à partir de 10 ans.

Dans Mandala Stones, il faut sélectionner des Pierres que vous allez récolter et placer dans votre collection. Le but est de bien positionner celles-ci sur votre plateau afin de vous permettre de maximiser votre récolte de points.

Des règles simples, faciles à expliquer et il s’installe rapidement. Vous pouvez jouer une partie en 30 minutes et surtout enchainer celles-ci pour votre plaisir. Vraiment un jeu de tranquillité, de réflexion et de toute beauté!

Une première extension vient d’être annoncée par Board & Dice, Mandala Stones – Harmony verra le jour en anglais dans le Q1 de 2022 (février, mars).

Nous n’avons pas encore de date pour la VF via Lucky Duck Games (à suivre).

Après vous être familiarisé avec la disposition des pierres colorées pour créer de superbes œuvres d’art, il est temps pour vous de relever un nouveau défi.

Harmony vous propose 12 pierres blanches qui seront placées sur le plateau centrale lors de la mise en place en début de partie.

Les Pierres serviront de joker dans le jeu (de quoi renouveler votre stratégie).

Lorsque vous allez atteindre les emplacements +1 ou  +2, vous allez devoir choisir entre prendre les points ou bien de prendre une pierre blanche à la place.

– Cette extension s’accompagne de changements minimes dans le jeu qui ne vont pas changer le jeu de manière significative, mais qui vont vous permettre de varier vos parties;
– Ajout une nouvelle stratégie;
– Le jeu devient encore plus stimulant, plus agréable et interactif.

Une extension offerte par l’auteur Filip Głowacz.

Elle se vendra aux alentours de 15$

Les nouvelles Pierres auront la même qualité que celles dans le jeu de base.

Avez-vous hâte ?

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
X