Chronicles of crime pour enfants!

Lucky Duck Games aura maintenant sa gamme pour enfants avec Lucky Duck Kids!

Le premier jeu sera Kids Chronicles – La Quête des Pierres de Lune.

Oui, oui, il s’agit bien d’un hybride numérique et narratif pour les enfants de 7 ans et plus!

Dans un lointain pays magique, vivaient 2 royaumes voisins, mais ils ne pouvaient pas être plus différents l’un de l’autre. Le Royaume de l’Été était chaud et rayonnant, régi par le Roi timoré tandis que l’Empire de l’Hiver était dirigé par une magistrale Impératrice depuis son palais entièrement sculpté dans la glace ! Pendant des années, un sorcier a guidé ces royaumes, mais il y avait tellement de problèmes à résoudre que le sorcier finit par se lasser… C’est pourquoi il fait appel à vous, ses nouveaux apprentis !

C’est quoi le but?

Effectuer un voyage afin de retrouver les mystérieuses Pierres de Lune et d’aidez le sorcier à résoudre les intrigues troublant le pays.

Impression de Déjà Vu?

C’est normal puisque l’auteur du jeu est le même que celui de Chronicles of Crime (David Cicurel). Évidemment, Kids Chronicles – La Quête des Pierres de Lune gardera une part de cette ADN pour cette nouvelle franchise destiné a un jeune public.

Le PDG de Lucky Duck Games mentionne ceci:

“Après le succès de Chronicles of Crime, nous savions que nous voulions apporter une expérience similaire avec un contenu adapté pour le jeune public. Le résultat est un jeu non seulement divertissant, mais aussi éducatif, grâce au dosage subtil du numérique, amenant l’expérience là où un jeu physique seul ne le pourrait pas.”

Vincent Vergonjeanne

Un gage de réussite?

Lucky Duck Games a collaboré avec des professionnels et demandé à des enfants de tester et partager leurs retours tout au long du développement du jeu. Il a donc été testé et il a reçu plusieurs expertise de la part d’une professionnelle dans la pédagogie à l’enfance.

Soyez donc sans craintes, Kids Chronicles sera un jeu engageant et adapté au jeune public!

Ce premier volet de la série va proposer :
– 1 tutoriel;
– 5 histoires uniques;
– une application.

La sortie est prévue pour Noël 2021!

Avouez que vous trouver ce petit caneton trop mignon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X