La Revanche grande nouvelle!

On vous avait mentionné dans cet article des primeurs concernant la nouvelle adresse de La Revanche située au 5600 boul. des Galeries, Local 130.

C’est maintenant confirmé, La Revanche resto-pub ludique annonce l’ouverture de 2 établissements franchisés dans la Capitale-Nationale dès cet automne.

Ayant fait sa marque à Québec depuis 2014, ce resto-pub ludique situé dans le quartier St-Roch devient maintenant le franchiseur ludique.

Ce seront les quartiers de Beauport et de Lebourgneuf qui auront la chance de voir s’installer les franchises dans les derniers mois de l’année 2021.

L’homme derrière ces deux Franchises est Éric Melançon. Il est très fier d’être celui qui ouvrira cet automne les deux premières franchises de La Revanche!

Dany Simard mentionne ceci: « Nous sommes fiers du travail accompli depuis nos débuts et nous voulons offrir des lieux rassembleurs supplémentaires dans la grande région de Québec, où les gens peuvent découvrir et jouer à de nombreux jeux de société, assistés par nos animateurs experts. Les préparatifs vont bon train et nous espérons pouvoir accueillir le public dès le mois d’octobre, que ce soit à Beauport (secteur nord de Sainte-Thérèse de Lisieux) ou à Lebourgneuf (boulevard des Galeries). »

En effet, il s’agit de tout près d’un million de dollars qui seront investis dans cette grande expansion.

L’ouverture des 2 nouveaux restos-pub permettra également de créer plus de 50 emplois dans la région de la Capitale-Nationale!

Les nouvelles franchises offriront décor et ambiance au goût du jour, en privilégiant les essences de bois et en mettant le confort en priorité. Parmi les nouveautés, des banquettes avec demi-murs et des tables semi-privées seront offertes.

Nous avons très hâte de vous faire découvrir en images les nouveaux resto-pub 2.0 à l’automne!

Un peu plus sur les projets futurs de La Revanche, Le franchiseur ludique d’ici 2026.

Les associés Dany Simard et Michel Bédard ont comme objectif de poursuivre l’expansion de l’entreprise en ouvrant une douzaine de franchises au Québec d’ici 5 ans.

Un projet très ambitieux! Michel ajoute même qu’ils ont le désir d’être en évolution constante et de travailler à faire de La Revanche, LA référence au Québec dans l’industrie du jeu de société. Rien de moins!

Ils ajoutent même que les nouvelles franchises seront en soi les plus beaux pubs ludiques au Québec et que ceux-ci offriront un niveau de confort supérieur et une expérience unique aux joueurs et aux joueuses de jeux de société.

En terminant, il faut rappeler qu’il s’est écoulé 7 ans depuis l’ouverture du premier pub ludique La Revanche en 2014 et qu’ils ont fait énormément de chemin depuis l’ouverture!

Ils remercient leur fidèle clientèle et sont heureux de leur offrir de nouveaux espaces ludiques!

Page Facebook
Site Web


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X