La Revanche s’agrandit!

La Revanche est d’abord un pub ludique situé au 585 Charest Est à Québec.

Il a ouvert ses portes le 16 janvier 2014, fondé par trois amis et passionnés de jeux: Michel Bédard, Dany Simard et Caroline Picard.

Le nouveau concept de jouer, manger et boire a rapidement fait fureur au Québec. D’ailleurs, au moment de l’ouverture, La Revanche était le troisième pub ludique à ouvrir au Canada!

Au printemps 2016, et après seulement 2 années d’existence, les propriétaires ont pris la décision d’agrandir l’endroit. Puisque le local voisin était vacant, ils ont non seulement décidé d’occuper cet espace comme entrepôt, mais plus encore d’abattre le mur entre les locaux afin de doubler la capacité du restaurant, passant ainsi à une capacité de 127 clients. C’est à partir de ce moment que La Revanche gardait ses portes ouvertes 7 jours sur 7.

En 2018, était officiellement lancée la boutique en ligne qui connait un grand succès depuis!

2020 marque le rachat des parts de Caroline par Dany et Michel. Toutefois, celle-ci occupe toujours le même poste dans l’équipe d’administration de La Revanche.

Un peu plus de 6 ans après l’ouverture officielle, ils n’ont pas cessé de s’impliquer en offrant un super endroit pour jouer, un service de ventes & conseils impeccable, développer leur service d’animation (festivals, écoles, entreprises, fêtes privées). On les voit également dans divers événements ludiques au Québec.

On peut dire que leur mission est plus que réussie! Ils ont offert bien plus qu’un lieu rassembleur aux amateurs, ils ont véritablement créé une grande communauté ludique très réceptive, fière de soutenir et d’encourager La Revanche jour après jour.

Est-il nécessaire de rappeler la fermeture de plusieurs cafés et pubs ludiques au Québec dans les dernières semaines, en conséquence des mesures liées à la pandémie? D’autres ont été contraints de changer de local, diminuer le personnel et d’autres encore, de se convertir.

C’est au cœur de ce bouleversement social que La Revanche offre un peu de lumière sur cette année sombre qu’est 2020.

En effet, La Revanche s’apprête à déménager l’entrepôt pour ouvrir une deuxième boutique dans un tout nouveau local à Québec! Il est à noter que c’est de ce nouvel endroit que les opérations de la boutique en ligne seront exécutées dans l’avenir.

Cette ouverture officielle est prévue le 8 octobre prochain!

Prenez note que cet espace d’entrepôt accueillera une boutique éphémère qui arrive juste à temps pour le temps des fêtes!

Les nouveaux locaux se trouveront au 325, rue du Marais à Québec. Pour les gens de la région, il s’agit de l’emplacement de l’ancien restaurant Tomas Tam.

Ce qui est génial, c’est que cet emplacement est central et est facilement accessible dans Québec. Sans oublier qu’il dispose d’un grand stationnement gratuit. Cette nouvelle réjouira donc plusieurs clients revanchards qui n’auront plus à faire de détour en ville pour se procurer leurs jeux! De fait, l’emplacement deviendra aussi le tout nouveau point de ramassage des commandes passées par la boutique en ligne.

Les propriétaires ont d’ailleurs affirmé que la vente en ligne a sauvé l’entreprise puisque les achats de jeux de société ont carrément explosé durant la pandémie.

Ils remercient leur fidèle clientèle et sont heureux de leur offrir ce nouvel espace ludique!


Félicitations à eux et longue vie à La Revanche!

2 Commentaires sur “La Revanche s’agrandit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X