Après Ragusa et Venice, voici Florence!

L’éditeur britannique Braincrack Games clôture sa trilogie “Eurocity” avec Florence!

Pour 1 à 5 joueurs – 40 à 180 minutes – 14+

L’auteur du jeu est Dean Morris en collaboration avec Dávid Turczi pour le mode solo. Il sera lancé sur KS en 2021!

Situé dans la ville titulaire de Florence. Le but des joueurs sera d’élever le statut de leur famille et de naviguer dans la ville de Florence durant le prestigieux carnaval.

En effet, au cours de cette nuit, vous allez tenter d’organiser des réunions avec Cosimo, Giovanni et Contessina Médicis (les 3 grandes têtes pensantes).

Florence est un jeu de contrôle de zone de style européen dans lequel les régions dans lesquelles vous souhaitez organiser vos réunions changent à chaque tour lors du passage des Médicis à travers la ville (pour réaliser leurs diverses fonctions).

Une partie va se jouer en 9 tours et durant chacun des tours, les joueurs vont envoyer des membres de la famille (des descendants) pour:
– assister à des fêtes;
– offrir des cadeaux;
– se vanter de leurs réalisations;
– s’engager dans des ragots;
– se frayer un chemin à travers de la foule afin d’obtenir du temps précieux pour rencontrer les Médicis.

Vous aurez deviné que la principale ressource à Florence est le temps! Plus le temps avance, plus les rues seront bondées de fêtards et plus il sera difficile de se déplacer dans la ville!

Vous allez devoir faire en sorte que les membres de votre famille soient les premiers dans chacune des files d’attente, en prenant soin de remplir les différentes conditions des cartes ( brag).

Vous gagnerez aussi des points pour élever le statut de votre famille. En effet, chacun des 3 Médicis n’est impressionnée que si on les approche de manière spécifique.

Cependant, plus la nuit progresse et plus ils vont devenir difficiles à impressionner. En revanche, plus vous réussirez à les impressionner durant les moments les plus difficiles, alors plus vous allez marquer de points.

Nous avons hâte d’en découvrir davantage sur le visuel du jeu Florence et vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X