Jouer à Twilight Struggle pendant votre heure de dîner?

Attention, si votre rêve était de pouvoir jouer une partie de Twilight Struggle durant votre heure de dîner, sachez que ce sera possible!

En effet, l’auteur Jason Matthews a créé le jeu Twilight Struggle: Red Sea – Conflict in the Horn of Africa!

TS – Red Sea est un jeu de cartes à deux joueurs destiné à créer une expérience de jeu tendue similaire à Twilight Struggle, mais avec une durée de jeu plus courte et un réglage différent.

Un peu plus sur l’histoire du jeu: En 1974, l’Union soviétique et les États-Unis ont été enfermés dans une lutte à vie ou à mort à travers le monde. Une région relativement obscure du globe a soudainement pris le devant de la scène. L’empereur Haile Selassie I d’Éthiopie, allié des États-Unis en Afrique, était devenu vieux et de plus en plus dictatorial. Lorsqu’il est renversé en 1974, une coalition marxiste prend les rênes du pouvoir. Cette nouvelle direction révolutionnaire a lancé une chaîne d’événements qui a bouleversé l’équilibre régional du pouvoir et déclenché tous les éléments familiers de la compétition de la guerre froide dans la Corne de l’Afrique.

Préparez-vous puisque le jeu Twilight Struggle: Red Sea aura une portée plus limitée et une durée de jeu beaucoup plus courte. Ce sera le moyen idéal pour initier les nouveaux joueurs au jeu de Twilight Struggle, tout en conservant toute la tension, la prise de décision et le thème du classique original.

Image sur le compte Twitter de Jason Matthews.

À noter que les cartes de Twilight Struggle peuvent être utilisées dans TS: Red Sea et vice versa!

La bonne nouvelle du jeudi a été annoncée par GMT Games.

Un jeu pour 2 joueurs – 35 à 75 minutes – 12+

La sortie est attendue dans l’année 2020!

Image sur le compte Twitter de Jason Matthews.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X