Un autre jeu pour M. Potter!

La bonne nouvelle nous arrive de l’éditeur OP Games avec la sortie du jeu: Harry Potter: House Cup Competition!

Seuls les futurs sorciers et sorciers les plus brillants s’affrontent dans le premier jeu de placement de travailleurs du monde magique de l’Op! Dans ce nouveau jeu compétitif, les joueurs joueront le rôle de membres emblématiques de Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle ou Serpentard pour gagner le plus de points et remporter la très convoitée House Cup.

Des choix stratégiques sont nécessaires dans Harry Potter: House Cup Competition car il recrée la joie et la fierté de la maison parmi les élèves qui se disputent la fin de l’année scolaire. Les joueurs auront trois sorciers en formation en tant que leurs «travailleurs» étudiants qui auront besoin d’acquérir des connaissances dans des classes comme les charmes, les potions et la défense contre les arts sombre, tout en accomplissant des défis pour rendre la gloire à votre maison. Alors, décider des meilleures façons d’augmenter vos connaissances débloquera plus de possibilités et vous fera marquer plus de points! Un petit plus: un affichage de score permettra aux joueurs de suivre leurs progrès et de récompenser les stratégies les plus réussies avec une victoire pour votre maison.

Harry Potter: House Cup Competition est un jeu pour 2 à 4 joueurs – 75 minutes – 11+ et sa sortie est prévue pour l’été 2020!

Avez-vous hâte de faire cette compétition?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X