Back to the Futur – ceci n’est pas un film!

Funko et Prospero Hall ont annoncés le jeu Back to the Future: Back in Time.

Non, ce n’est pas un nouveau film pour la célèbre trilogie Back to the Future qui continue de marquer à travers le temps les générations passées, celle d’aujourd’hui et celles à venir.

La franchise des produits dérivés des films ne cesse de s’agrandir et elle n’en est pas à son premier jeu de société portant sur la trilogie. Il y en a eu des jeux depuis la sortie du film en 1985 en commençant par le tout premier jeu paru en 1985, puis un autre en 1990, le monopoly, un jeu de dés, un jeu de cartes et plusieurs autres… Le plus récent était: Back to the Future: An Adventure Through Time sorties en 2016.

Toutefois, en l’honneur du 35e anniversaire marquant la sortie de Back to the Future, nous aurons droit à Back to the Future: Back in Time. Un jeu directement tiré sur les personnages et l’histoire du film et qui va se démarquer de tous les autres produits déjà existants!

Pour 2 à 4 joueurs – 50 minutes – 10+

Retour vers le futur: Back in Time est un jeu entièrement coopératif et familial. Dans le jeu, chaque joueur joue le rôle d’un personnage majeur du film:
– Marty McFly;
– Doc Brown;
– Jennifer Parker;
-Einstein le chien (ouiiiii);
– George Douglas McFly;
– Lorriane Baines;
– Biff Tannen;
– la DeLereon elle-même pour la 8e figurine.

Le but du jeu, c’est quoi?

L’objectif du jeu est de faire déplacer les personnages autour de 1955 Hill Valley, collectant certains objets dans le but de réparer la célèbre machine à voyager dans le temps DeLoreon de Doc, vaincre Biff Tannen et sa bande d’amis redoutables, tout en s’assurant que les parents de Marty tombent amoureux.

Ce n’est que lorsque cela est accompli que les joueurs peuvent accélérer le DeLoreon à 88 mph sur la rue Main avant que la tour de l’horloge ne frappe à 22h04!

Le jeu va contenir:
– un plateau de jeu simple face;
– une DeLoreon miniature (wait for it)… entièrement peinte;
– 7 figurines de personnage grandeur 1,5 pouce (de couleurs semblables à celle du jeu Horrified;
– 8 dés peints;
– 4 tapis de joueur;
– divers jetons;
– des cartes;
– des tuiles;
– des cubes de jeu illustrés.

En plus de tout ceci, il y aura la tour de l’horloge de Hill Valley qui sera un dice tower pour le jeu! Au revoir belle tour de dés de Wingspan!

Ils ont travaillé sur ce jeu depuis plus de 10 mois avec une équipe de 4 designers. Un projet fort intéressant! La sortie est prévue pour le Q3 de 2020.

Nous avons hâte de découvrir ce petit bijou et vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X