Prendriez-vous une 4e Mint?

Après Mint Works (2017), Mint Delivery (2018), Mint Cooperative (2019), l’éditeur Five24 Labs nous revient avec un 4e jeu pour sa série Mint Series: Mint Control en 2020.

Oui, oui, les sociétés de bonbons commencent à se disputer le contrôle!

Nous adorons ces petits jeux puisqu’ils s’emportent partout, s’apprennent rapidement et pour des petits jeux, ils ont une belle profondeur et les mécaniques sont intéressantes.

Dans Mint Control, chaque joueur va disposer de cinq jetons d’influence placés sur les bâtiments (qui représentent la présence et potentiellement le contrôle). La première personne qui va jouer tous les jetons d’influence mettra fin à la partie.

Pour chaque emplacement, le joueur qui contrôle cet emplacement va gagner les points de victoire associés à cet emplacement. Pendant le jeu, si un joueur est présent sur une carte, il peut utiliser les actions sur les cartes en payant son coût. Ce sont des effets tels que: expulser d’autres joueurs d’un emplacement, prendre plus de menthes et placer des jetons d’influence.

Mint Series est une belle gamme de petits jeux qui ont du goût!

Mint Control sera lancé sur Kickstarter le 3 mars 2020 et le prix du jeu est fixé à 10 dollars US! On adore la gamme et ces bas prix!

Vous pouvez en savoir plus ici:
https://mintseries.com/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=mint_control

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X