Le prochain Uwe Rosenberg! et plus…

Vous êtes un admirateur des jeux créés par Uwe Rosenberg?

Voici son prochain jeu à venir en mars 2020: Fairy Trails!

Fairy Trails – 1 à 2 joueurs – 15 à 20 minutes – 8+

La vie n’est pas facile dans la forêt enchantée. Les elfes et les gnomes ont chacun leur propre réseau de chemins cachés. Ils ne veulent pas être dérangés et ils ne rentreront chez eux que lorsqu’ils seront protégés des outsiders.

Allez-vous trouver votre chemin ou vous perdre dans la forêt?

Dans Fairy Trails, jouez des cartes/tuiles pour élargir le réseau routier. Une fois la route terminée, le joueur va pouvoir poser une pierre sur chacune de ses maisons situées en bordure de cette route.

Au final, le joueur qui aura placé toutes ses maisons en premier gagnera la partie.

Vous aurez compris qu’il s’agit d’un jeu familial!

Vous ne connaissez pas Uwe Rosenberg?

Voici une liste de ses jeux: Agricola, Patchwork, Caverna, Le Havre, Reykolt et le très populaire à la Gloire d’Odin (pour ne nommer que ceux-ci).

Il y a également le tout dernier: Nova Luna! Qui est un jeu de placement de tuiles de type abstrait.

Le but: Vous devrez planifier votre avenir sous un angle nouveau, en développant une nouvelle stratégie pour faire face à ce que la roue lunaire a à vous offrir.

À chaque tour, vous devez décider quelle nouvelle tuile de la roue lunaire doit être placée devant vous. Chaque nouvelle tuile apporte une nouvelle tâche que vous devez accomplir. Pour ce faire, vous devez placer des tuiles de la bonne couleur à côté de la tâche que vous voulez accomplir, mais celles-ci vous apportent bien sûr de nouvelles tâches. Chaque fois qu’une tâche est résolue, vous pouvez y placer un de vos marqueurs. Alors, décidez sagement et soyez le premier à placer tous vos marqueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X