2 Commentaires sur “Lucky Duck Games a mis la patte sur l’île des chats!

  1. Marie-Andrée Racette says:

    Bonjour !
    Je voulais savoir pourquoi la version du jeu “L’ile des chats” que je viens d’acheter ne comprends pas de pions en bois pour le poisson (mais plutôt des pièces en carton). De plus, je remarque que je n’ai pas dans ma version des pions de chats pour chaque joueur. Est-ce normal ? Je cherche une réponse. Après avoir regardé plusieurs vidéos sur le jeu (avant de l’acheter), j’avoue être un peu déçue…

  2. 4ia says:

    L’île des chats a d’abord été un kickstarter. Les options que vous mentionnez sont des exclusivités pour les gens qui ont soutenu le projet via kickstarter. Les versions des jeux en boutiques sont souvent bien différentes au niveau du matériel en boutique (on appelle ceci: la version retail du jeu). Pour la version en magasin, vous avez des pions en cartons pour les poissons et vous devez prendre un chat de la couleur désiré de la réserve des 30 pions de chats. C’est toujours ainsi que ça fonctionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X