Nouvelle-France verra le jour!

C’est officiel, le jeu Nouvelle-France sera produit. En effet, il a été financé de justesse avant 10 heures ce matin.

La campagne fut incertaine, voici un suivi de la campagne:

Un lancement auquel j’ai été très fière d’assister.

Lancement de la campagne le 10 septembre dernier, un lancement haut en couleur avait eu lieu au Palais de L’Intendant à Québec.

Le 24 septembre, il atteignait 49%.

Le 4 octobre.

Le 5 octobre, ce fut 63%.

Le 7 octobre.

À 2 jours de la fin de la campagne, le chemin à faire était encore long. Je pensais constamment au chemin qu’avaient du faire les colons pour atteindre la Nouvelle-France.

Le 9 octobre, ils ont atteint 88%. Rien n’était perdu et tout était encore possible.

À moins de 12 heures, ils avaient atteint 90%!

Ce matin, 10 octobre.

Ce matin, à 9h08, la campagne a atteint 96%. Les réseaux sociaux se sont enflammés. Nous étions tous fébriles et nous suivions au dollars prêts la campagne.

Encore plus excitant que les séries, le Québec a retenu son souffle et avant 10 heures, nous avons pu crier victoire et célébrer ce beau projet!

Un jeu de chez nous, créé par des gens de chez nous verra le jour.

Je suis très fière de nos créateurs d’ici.

À 10h09, ils avaient dépassé le 101%, puis 102% à 10h45, 103% à 11h10, 104% à 11h39 et 105% avant midi.

À la fin de la campagne qui a sonné à midi aujourd’hui, nous sommes fières de dire que Jackbro a réussi à récolter plus que les 65 000$ qui étaient nécessaires pour la création de Nouvelle-France.

Montant récolté, ainsi que le nombre de contributeurs.

Jacques-Dominique Landry, le créateur a de quoi être très fier car son rêve pourra enfin voir le grand jour.

Les backers auront droit à quelques surprises avec leurs KS dont une trame sonore à la suite de l’appui de 500 backers.

Une trame sonore.

Un nouvel objectif a églament été atteint, celui des deux visuels des Premières nations au lieu d’un seul (qui était prévu à la base).

Notez que le Huron devient une femme représentant les Hurons-Wendats ainsi que le représentant des Abenakis. Ceci est est grâce à l’aide de Monsieur Sylvain Rivard (antropologue d’origine abénakise, artiste multidisciplinaire et spécialiste de l’art vestimentaire autochtone).

Ils ont aussi débloquer un autre objectif qui est celui des 4 visuels pour les Filles du Roy. Une différente pour chaque joueur.

Les jetons filles du Roy.

Puis hier, ils annonçaient la possibilité de faire une délicate attention. En effet, ils ont annoncé qu’il était possible de personnaliser un certificat cadeau à offrir au moment venu. J’ai trouvé ce geste vraiment très attentionné.

Personnalisation de certificat cadeau.

Nous sommes très fiers d’avoir parcouru ce grand voyage avec eux. Nouvelle-France fut une belle découverte et nous sommes très heureux que ce rêve devienne réalité.

C’est une fierté d’être Québécois!

HOURRA, C’EST FINANCÉ!!!!

Bonne nouvelle, vous avez raté la campagne? Vous pouvez pré-commander votre jeu maintenant afin de bénéficier d’exclusivités qui ne seront pas en boutique par la suite avec un late pledge, ici:
https://gamefound.com/projects/jean-thomas/nouvelle-france

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X