Tiny Town – une extension!

En effet, Tiny Town aura déjà sa première extention: Tiny Town – Fortune d’ici 2020.

Les auteurs du jeu: Peter McPherson et Josh Wood ont donné quelques information concernant l’extension.

Les plus petites créatures de la forêt ont créé une civilisation sans prédateurs et se tournent vers vous en tant que maire pour guider leur ville en pleine croissance et leur prospérité. Cependant, la région est petite et les ressources sont rares. L’utilisation intelligente de ressources limitées déterminera la petite ville la plus prospère.

Dans l’extension Tiny Towns: Fortune, les créatures de la forêt ont trouvé le moyen de se leurrer en pensant que des morceaux de métal brillants ont une valeur arbitraire. C’est très utile – à tel point que vous pouvez utiliser cette chose appelée “argent” pour que d’autres créatures vous donnent à peu près n’importe quoi en échange du nombre correct de bits brillants. Si seulement gagner de l’argent n’était pas si difficile!

Le contenu: Livre de règles, 6 Chest boards, 30 wooden coins, 10 wooden Resource cubes, 12 Building cards, 10 Monument cards et 1 scorepad.

1-6 joueurs – 30 à 45 minutes – 14+



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X