This war of mine aura une extension:

Ce n’est pas la fin pour This war of mine, une nouvelle extension a été annonée: Days of the siege!

Cette deuxième extension rassemble de nouveaux scénarios, modules et miniatures que les joueurs peuvent apprécier en un seul paquet.

Days of the Siege vont venir compléter votre expérience avec un ensemble de nouveaux scénarios, de modules et de miniatures.

Voici ce que vous pouvez vous attendre à voir dans la boîte en fonction de l’annonce:

« Forlorn Hope » (mince espoir), c’est une nouvelle campagne de guerre en trois actes basés sur une histoire. Il y aura également un nouveau conseil, des nouvelles règles, plus de 50 nouveaux jetons, des nouvelles cartes et emplacements.

Le module « Orphans of War » (orphelins de guerre) , qui comprend: 2 miniatures, des cartes Kid Action, 4 miniatures de soldat pour la guerre, Fittings, un chien miniature et des cartes associées.

Vous pouvez en lire d’avantages sur le site web officiel: http://galakta-games.com/index.php/announcing-new-expansion-for-this-war-of-mine-the-board-game/?fbclid=IwAR0Lc9bmsQ4kSrN1MXXZYf7hosfX5Zk7PPpcRs1glV6lCl6SrJhKtfF2JzM


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X